
APPARTEMENT 2 PIECES PROCHE PLAGE
Collioure (66190)Très joli appartement de 2 pièces principales au 2ème et dernier étage d'une belle maison de ville, à seulement 100 mètres de la plage, mais au calme. En parfait état, charmant et chaleureux, il se compose d'un hall d'entrée avec un grand placard, séjour avec cuisine ouverte, chambre, salle de bains avec douche, wc. Et 2 balcons offrant une vue sur les collines et les vignes. L'appartement est très lumineux, idéalement placé par rapport à la plage, aux commerces, mais aussi un parking abonné à 50 mètres.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 750 € et 1 070 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.
