Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Collioure (66190)

2 pièces - 43 m²

LOCATION SAISONNIÈRE APPARTEMENT 4 PERSONNES, CLIM, WIFI, VUE MER, CENTRE VILLE COLLIOURE.

Nous consulter
Ref : LEO3
Découvrir le bien

Appartement de 2 pièces + mezzanine , au 3eme étage d'une maison de village en plein coeur de la vieille ville directement sur la fameuse plage du Boramar et du clocher.
Il comprend : un séjour, un coint nuit en alcôve avec un lit pour 2 personnes, une mezzanine avec un lit pour 2 personnes, une cuisine ouverte équipée d'une plaque 4 feux électrique, 1 hotte aspirante, 1 frigo/ congélateur, micro-ondes, lave-linge. Une salle d'eau avec douche, lavabo, wc. Télévision. WIFI. Balcon. Double vitrage. Climatisation réversible.

Vue latérale sur la baie de Collioure depuis le balcon : le château royal, le port et la montagne.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 66190
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 3
Ascenseur NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 1
Balcon OUI
Quartier Centre-ville
DPE GES
Liste des équipements et services
Autres équipements
Ascenseur
Non
Double vitrage
Oui
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 04 68 82 04 97
Adresse
17 rue pasteur 66190 Collioure

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils